Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mug personnalisé, cadeau au top pour les Papa !

J'ai eu l'occasion de recevoir pour le fête des Pères, un MUG personnalisé de la part de Cadeaux.com  et ce dans le cadre d'une collaboration commerciale après avoir commandé en "perso" un MUG !!!

 

Oui j'ai été sélectionnée pour le partenariat alors que j'avais déjà passé une commande chez Cadeaux.com !!!

 

 

 

 

Mon avis est comme toujours un avis franc, et les marques avec qui je collabore, savent très bien que je reste franche en toutes circonstances, et c'est également ça qui leur plait autant qu'à vous !

 

Revenons à notre MUG, on le trouve donc sur le site de Cadeaux.com et est comme son nom l'indique totalement personnalisable. On y inscrit sa personnalisation (en respectant évidement le nombre de caractères proposé) et le tour est joué !

 

Le MUG pour lequel je créer cet article est donc celui-ci, celui que j'ai reçu, le MUG "Super Papa" et oui quand on a un super papa à la maison il faut bien le lui dire !

 

 

 

Côté timing pour la réception ? il est parfait ! 3 jours ouvré pour que je le reçoive, rien à redire c'est parfait même pour des cadeaux de dernière minute !

 

et ce n'est pas une première pour moi ce site, que ce soit pour le plaid, les boules de pétanques et même le couteau à monter soi-même, je n'ai jamais été déçue, tant pas la qualité, car les inscriptions sont vraiment résistante que par la qualité de l'objet qui est personnalisé.

 

Le gros plus pour moi, ce sont toutes des entreprises françaises qui collaborent avec Cadeaux.com c'est donc une bonne manière de soutenir l'économie française voire locale quand l'entreprise est située près de chez vous !

 

Le MUG par exemple est personnalisé dans les Pays de la Loire !

 

 

Avis donc à vous, si vous souhaitez trouver des objets à personnaliser, divers, variés et même originaux, n'hésitez pas, ce site est fait pour vous !!!

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article